Windows 10 sera déployé en 2015 sur tous les Pc Microsoft

Window-10Microsoft avait convié l’ensemble de la presse mondiale ce mardi afin de présenter son nouveau système d’exploitation baptisé Windows 10 et ce très peu de temps après la sortie de la mise à jour de son Windows 8 qui ne fait pas que des heureux et qui avait été lancé pour sa part il y a deux ans.

Le nouveau Windows 10 aura la lourde tâche de faire oublier son aieul qui fut un fiasco dans le monde de l’entreprise faisant perdre à Microsoft de nombreuses part dans ce marché lucratif au détriment de la concurrence. Il faut bien avouer que Windows 8 n’était pas du tout prêt au moment de son lancement et a perturbé de nombreux utilisateurs aux premiers jours de sa sortie.

Le responsable des systèmes d’exploitation de Microsoft, Terry Myerson a assuré lors de la présentation du nouveau Windows 10 à San Francisco que le nouvel OS serait d’un genre résolument nouveau. Ce renouveau justifierait donc que Microsoft zap sa  neuvième version pour se lancer directement dans le bain de la technologie.

Le nouvel OS aura la particularité d’être le même pour tout le parc informatique, que vous utilisiez un smartphone ou un PC de Bureau, celui-ci aura la même interface. Fini donc de se perdre dans les méandres de l’OS, vous allez enfin retrouver toutes vos habitudes quel que soit le support.

Autre grande nouvelle, le menu démarrer qui avait tant séduit avec Windows 7 sera remis au gout du jour et permettra donc à chacun de trouver facilement les programmes qu’il souhaite.

Ce mercredi devrait être une journée de hausse pour le titre à la bourse de New-York, cette bonne nouvelle devrait être saluée par les investisseurs.

You must be logged in to post a comment Login