Le Crédit Suisse reste neutre sur le titre Apple malgré les annonces récentes

appleLes annonces de Apple concernant son nouvel iPhone 6 et son iWatch ne sont pas passées inaperçues sur les marchés financiers et pourtant malgré l’événement, le Crédit Suisse a renouvelé mercredi son opinion à « neutre » avec un objectif de cours à 96 dollars sur l’action du géant américain Apple.

Cette position se justifie selon le Crédit Suisse par le fait que cette annonce n’est pas à proprement parler une surprise pour les investisseurs qui ont déjà anticipé celui-ci dans le cours de l’action Apple. Jugeant la copie rendue par le groupe californien ‘solide’ ils revoient également les résultats du groupe en hausse pour les prochains exercices.

‘L’événement a été conforme aux attentes, même si on peut dénoter l’absence de mise à jour de l’iPad, et il confirme la capacité d’innovation d’Apple en matière de matériel, de logiciels et de services’, indique Crédit Suisse.

‘Mais comme nous l’avions déjà indiqué, nous pensons que le meilleur scénario possible est déjà intégré dans les cours’, conclut le courtier, qui estime que le titre reste voué à évoluer dans un ‘trading range’ limité.

Apple reste donc stationnaire dans l’opinion des broker même si le titre s’adjugeait 3 % à 101 dollars à la clôture de la bourse de New York ce mercredi soir.

 

One Response to Le Crédit Suisse reste neutre sur le titre Apple malgré les annonces récentes

  1. Pingback: Acheter des actions sur internet RSS Feed

You must be logged in to post a comment Login