Investir sur le marché boursier avec son courtier en ligne Bien choisir son ordre de bourse

 

Pour acheter sur les marchés boursiers, il vous faut bien choisir votre ordre de bourse.Evitez d’utiliser un ordre de bourse à tout prix ou ATP ni un ordre au cours de marché ni un ordre limite Le seul ordre que nous vous recommandons absolument, est l’ordre à seuil de déclenchement.
Cette ordre est trés intéressant car il vous permet de vous positionner dans le sens du trade, que ce soit à la hausse pour un achat ou à la baisse pour une vente à découvert.
Prenons l’exemple d’Accor le 08/03/2005 , .en effet, si vous analysez bien l’action celle ci-devrait chuter et pourtant l’action ouvre en forte hausse le lendemain, si vous aviez passé un ordre à tout prix , le résultat aurait été désastreux..En bourse Il faut savoir reconnaître ses erreurs très rapidement et se souvenir que le marché a toujours raison. Sachez par expérience, qu’une action n’est jamais trop haute pour être achetée ni jamais trop basse pour être vendue à découvert.

Par contre si votre ordre à seuil de déclenchement est exécuté parce que l’action a franchi le seuil que vous vous êtes fixé, cela signifie quelle prend la direction que vous pensiez. Et si votre ordre de bourse n’est pas exécuté ce jour-là, il faut alors admettre que votre
analyse était fausse , il convient alors de repartir sur d’autres bases en revoyant sa stratégie de trading

You must be logged in to post a comment Login